Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes divagations scientifique
20 décembre 2015

Les dangers de l’intelligence artificielle

Pourquoi ce titre, et bien pour moi cherchez a donnée l’intelligence  et les moyens de réfléchir a des machine est une pure folie de savants inconscient pourquoi je dit cela et bien nous n’avons pas inventé des armes pour ne pas sans servir hors si l’on donne a des ordinateurs de réfléchir  et  de prendre des décisions par eux même il ne faudra pas conté sur le fait qu’il ne se retournerons par contre leurs créateurs eux qui vont finir par comprendre  que nous comptons sur eux pour nous aidée , finiront grace a leurs intelligence et leurs capacité de calcul par nous manipulé ce qui nous amèneras a notre propre destruction.

N’oublions pas que parce que nous avons les connaissance que nous avons aussi la sagesse, et si nous donnons la connaissance et les moyens de les utilisée les machine eux n’aurons jamais  la sagesse car ces la seule chose que nous ne contrôlons et que nous ne pourront jamais leurs donnés      

Mes ce n’est que mon avis

MB

Publicité
Publicité
Commentaires
mes divagations scientifique
Publicité
Archives
Publicité