Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes divagations scientifique
12 janvier 2016

Déplacement des ovnis dans l’atmosphère, comment font ils

Dans plusieurs observations d’ovni, les témoins signalaient une odeur d’ozone et une brillance comme ci l’objet était allumé.

Alors pourquoi brille t’il et pourquoi l’odeur d’ozone, et bien imaginons que pour ce déplacer vite et en silence (pas de bruit au passage du son) ces objet doivent faire le vide autour d’eux pratiquement écarter l’air pour ne pas avoir de friction avec celui-ci alors comment font ils et bien pour moi ils utilisent un gaz inerte qui une foi ionisé  peut être électriquement  s’illumine et crée ce vide avec comme résultat une odeur d’ozone et vue qu’il n’y a pas friction la vitesse et la vélocité de ces appareils peut dépasser  mach 10 voir plus encore

Mais ce n’est que mon avis  

MB    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes divagations scientifique
Publicité
Archives
Publicité