Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes divagations scientifique
17 novembre 2015

Premier article

Préface

Ce livre représente comme il  est dit dans le titre mes propres théorie sur les différents sujets abordée ils ne sont pas la science infuse  je ne me le permettrais jamais de dire que ces moi qui est raison et non  pas les autre je précise que je n’est jamais fait de grandes études en fait je me suis arrêter au collège ce que j’écris dans ce livre ce sont mes propres croyances et ce que je pense avoir découvert pas autre chose      

Dieu existent la preuve

 

Pourquoi me direz  vous commencer un livre sur la science en commençant par dire que dieu existent et bien regarder autours de vous ne voyez vous pas tous ce que dieu a créer a commencer par nous même d’où vient nôtres intellect pourquoi somme nous fait de t’el manière un cerveau deux hémisphères, deux bras deux jambes deux yeux en fait regarder dans nôtres corps tout ou presque va par deux nos organes on tous leurs pendants ce qui permet a notre corps ( a nous comme a tout êtres vivant) de vivre de plus celui-ci (notre corps) quand on le regarde au niveau des cellule voire même au niveaux subatomique ressemble a ci m’éprendre a l’univers lui-même ce n’est pas les scientifique qui diront le contraire eux qui regarde a ce niveaux tout les jours ou presque, ces même scientifique on appeler le boson de higg la particule de dieu et bien ils seront surpris quand ils découvriront les deux noyaux qui compose cette particule  ils s’apercevront alors que rien n’est fini mes que tout est infini

De plus l’univers est tellement ordonné même si l’on pense le contraire, ne trouvez vous pas qu’il y a une intelligence derrière cela et bien ne cherchez pas cette intelligence c’est Dieu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes divagations scientifique
Publicité
Archives
Publicité