Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes divagations scientifique
12 décembre 2015

L’ATLANTIDE DISPARUE EN UNE NUIT PLAUSIBLE OU PAS ?

Et oui, est-ce possible qu’une grande ile disparaisse en une nuit, et bien si surprenant qu’il paraisse la réponse est oui car des preuves existe a Hawaii Dans le pacifique, d’abord il faut savoir que Hawaii n’est pas qu’une seule ile mais un chapelet d’ile, et l’une d’elle moloka ï a une particularité elle semble coupé en deux elle n’a pas la forme habituelle  des autres iles mais une forme allongé, dans les soixante des recherches sous marine on montré des blocs énorme qui une fois toutes dessiné s’assemblait parfaitement et qu’il venait de l’ile.

Autre particularité ce n’et pas un petit morceau d’ile mais bien quarante kilomètres carré de l’ile qui a disparue en une seule nuit il y a plusieurs millier d’années.

 Comment est-ce possible qu’une ile disparaisse en une nuit, et bien tout tien dans la géologie de l’ile qui est volcanique comme toute les autres iles de l’archipel hawaiien, la lave quand elle durci devient tres dure mes plusieurs centaine d’années d’érosion elle devient friable, cassante  sure cette ile on y trouve les plus hautes falaises de l’archipel (1500 mètres) au large de ces falaises  le fond de la mer est en pente, suite a un séisme d’une très haute amplitude quarante kilomètre carré de l’ile on glissé jusque au fond de la mer, les recherche on prouvé que cela ces passé en une nuit.

Il est donc possible pour une ils de disparaitre en une nuit, maintenant pour l’Atlantide qui ce trouverais dans l’océan atlantique il faudrait trouvé une ile qui est les mêmes propriétés géologique que moloka ï je pense moi au Açores qui ne l’oublions pas son volcanique

Est-ce que j’ai raison est-ce que j’ai tord pour le savoir il faudrait lancé des recherche              

 MB  

Publicité
Publicité
Commentaires
mes divagations scientifique
Publicité
Archives
Publicité